Il reste encore des places pour rejoindre le groupe qui s’est fixé pour objectif d’achever l’écriture d’un livre avant la fin de l’année.

Le principe est simple : établir une routine d’écriture, participer à une réunion en ligne avec les membres du groupe (4 participants maximum) et faire à cette occasion le plein de motivation.

Échanger avec moi chaque semaine, par Skype ou par téléphone, pour éclaircir des points particuliers, sortir d’une ornière, avoir un regard extérieur et toujours bienveillant sur les textes produits.

Tous les projets d’écriture sont les bienvenus. Toutefois je me réserve le droit de refuser des sujets qui heurteraient mon éthique.

Cette formule d’accompagnement est soumise à une obligation de moyens mais en aucun cas de résultats. Tout est mis en œuvre pour que les participants atteignent leur objectif ; cependant l’atteinte de celui-ci dépend exclusivement de l’implication du participant. Un livre, c’est de la matière, il faut la produire. C’est donc de la sueur. En mettant en place une routine d’écriture, la mise en route est plus aisée.

Pour en savoir plus

A propos de l'Auteur

Coach et formatrice, passionnée par les méthodes d'apprentissage et l'écriture.

Voir les Articles